Retours
Il se peut que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que le produit ne répond pas à vos attentes ou pour une autre raison. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à (14 days) après réception, sans avoir à justifier votre décision.
Après l’annulation, vous disposez de (14 days) supplémentaires pour renvoyer votre produit. Vous serez alors intégralement remboursé, y compris les frais d’expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s’élèvent à environ (€-) par colis ; veuillez consulter le site de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts.
Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit et tous ses accessoires doivent être renvoyés dans leur état et emballage d’origine, dans la mesure du possible. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter via (info@seiloire.fr). Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans un délai de (14 days) après l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.
Si le produit est endommagé ou si l’emballage est plus abîmé que nécessaire pour tester le produit, nous pourrons vous facturer la dépréciation du produit. Veuillez manipuler le produit avec précaution et veillez à ce qu’il soit correctement emballé lors du retour.
Adresse de retour :
(4 RUE d’Alger 67000 Strasbourg FRANCE)
Échanger un produit ?
Vous souhaitez échanger votre produit ? Aucun problème. Vous pouvez nous contacter via (info@seiloire.fr). Cependant, vous êtes responsable des frais de retour.
J’ai indiqué une adresse de livraison incorrecte !
Avez-vous fourni par erreur une mauvaise adresse de livraison ? Contactez-nous dès que possible et nous essaierons de modifier la commande pour vous.